Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
24 juillet 2008

Dimanche 20 juillet 2008.

Un dimanche comme les autres me direz-vous et bien presque !!

Je me suis levée tranquillement vers 10h30 et en me levant, je me suis dit "tiens ça serrait marrant de voir tata par la fenêtre".
En faite, je pensais à elle car l'une de mes petites cousines était en vacances chez elle et je m'étais dit que cela aurait été sympa de la voir.

Alors, je vais dans mon salon, j'ouvre la fenêtre car il faisait vraiment beau ce jour là et je regarde en bas. Jour de marché oblige, il y avait du monde mais qui sais que je vois en bas de chez moi ... Ma tata et ma cousine XD

J'interpelle alors ma tante, bon d'accord, tout le marché a levé la tête mais ce n'est qu'un petit détail XD
Je lui dit de monter car de plus elle n'avait pas encore pu visiter mon appartement, elle me dit qu'elle a pas trop le temps, je lui dit deux minutes, là elle est ok, je descend leur ouvrir et la visite commence.

Là où j'ai été très contente et de pouvoir voir Morgane, il y avait quelques temps qu'on n'avait pas pu se voir et quesqu'elle a grandit !! Plus grande que moi XD
Elle est devenue une belle jeune fille, ça m'a fait vraiment très plaisir de la voir même si ce ne fut que pour un petit instant.

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité