Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
29 juillet 2008

Samedi 26 juillet 2008.

Ce fut un samedi bien chargé que celui-ci !!
Déjà, mon homme a dû travailler le matin, il a fait 7h-12h et oui, ils ont un max de boulot à finir avant leur départ en vacances, c'est pourquoi il a dû travailler le matin.

Une fois mon homme rentré, il était prévu que nous allions à Carré Sénart avec sa mère car il était prévu de résilier son abonnement téléphonique chez SFR.
Et en même temps,  nous devions reprendre un abonnement chez Orange.

Nous sommes donc partis au centre commercial, comme par hasard, une fois arrivé sur place, Jonathan a reçu un coup de fil de SFR sur son portable, le truc est que c'est pas lui le titulaire de la ligne mais sa mère, c'est pourquoi il fallait qu'elle soit avec nous pour résilier.
Il a donc passé le coup de fil à sa mère qui leur a répondu que son fils ne voulait pas re-nouveler son abonnement et qu'il n'était intéressé par aucune offre.

Là, nous arrivons à l'agence, nous leur demandons comment nous devons nous y prendre pour résilier et ils nous disent d'appeler un numéro.
Sa mère le fait, c'est au bout du deuxième coup de fil qu'elle arrive à avoir quelqu'un, la première fois le coup de fil fut coupé.
Là, elle leur explique qu'elle est titulaire de deux ligne, qu'elle veut garder la sienne mais que son fils veut partir.
Et ce fut à ce moment qu'on a pu constater la stupidité des gens !! Ils ont un peu harcelé (pour poser mes mots), voulant savoir les raisons pour lesquelles il voulait partir de chez SFR. Ne voulant pas s'énerver, elle passe le téléphone à Jonathan et c'est lui qui a finit par tout leur expliqué.

Après avoir perdu 30 minutes pour résilier un abonnement, direction Orange !!
Mais pourquoi aller chez Orange ?.?
C'est très simple, j'ai découvert une offre très intéressante pour nous deux chez eux !!
Et oui, un abonnement à deux, en gros, nous avons 4heures de communication, un numéro favoris chacun, tout ça pour 58 euros, hors quand il était chez SFR, c'est ce qu'il payait pour lui tout seul ... Là, nous économisons mon abonnement qui était de 30 euros chez SFR !!

Et oui, au lieu de payer deux abonnement, on en paye plus qu'un pour deux et ça c'est génial car 30 euros par mois, c'est énorme comme économie !!!

Par la même occasion, nous avons acquis un nouveau portable chacun, normal.
Voici celui de mon homme :

htc_diamond

Et oui, c'est l'un des derniers modèles tactile, l'un des derniers à la mode ^-^
Et voici le mien :

htc_touch_white_blanc_A_J_56107_3

Même marque mais un peu moins sophistiqué mais suffisant pour moi et je dois avouer que je l'aime beaucoup.
Les couleurs sont génial, il est blanc et je dois avouer que j'en avais un peu marre des portable noir XD
Et il est tout tactile XD

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité