Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
23 juin 2008

Mardi 17 juin 2008.

Que dire sur cette journée à part que c'était encore jours de grève ... Je ne compte plus le nombre de grève qu'il y a eu cette année, c'est un vrai record ...
Cette fois-ci, il n'y avait assez de personnel que pour ouvrir une section et bien sûr ce fut quelle section ... la notre !!

Pas que j'aime pas nos enfants, loin de là, mais ça aurez fait du bien que ça soit nous qui soyons un peu fermé ... Mais bon, ainsi va la vie ^-^

Je me suis retrouvée d'ouverture et j'avoue que le gros avantage des grèves et que nous étions 5 professionnel pour 15 enfants et là c'est bien car on peut profiter d'eux !!
Et finir à l'heure aussi le boulot XD

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité