Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
23 juin 2008

Mercredi 18 juin 2008.

Journée pédagogique.
Et oui, journée qui nous est dû au boulot, journée spéciale pour nous car la grève est fermée aux enfants.
C'est une journée où on se retrouve tous pour parler de grands thèmes et pour faire avancer notre boulot.
C'est une journée où on échange notre vécu, nos idées ...

Et je dois avouer que ce fut une très bonne journée, beaucoup mieux que celle que nous avions pu avoir l'année dernière ...

Nous avons eu droit un un petit exposé sur le projet du département par une intervenante.
Et ensuite, nous avons travaillés, par petit groupe, sur trois thèmes :
L'agressivité chez les enfants, les règles et les limites et le respect de notre profession.

J'en garde vraiment un très bon souvenir et j'ai pu apprendre pas mal de chose qui vont me permettre de m'améliorer dans mon travail car c'est ça qui est bien dans mon boulot, il évolue et évoluera toujours.

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité