Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
23 juin 2008

Vendredi 20 juin 2008.

Journée fort longue pour ma part ...

J'ai commencé le boulot à 7h pour finir à 21h.
Pourquoi si tard et bien c'était la fête de la crèche, la fête de fin d'année pour ceux qui vont à l'école en septembre.
Une fête où on organise des petites activités pour les enfants et où les parents sont très contents car ils mangent gratuitement et très bien.

Et oui, notre cuisinière prépare des trucs extra mais elle en fait des masses, donc les parents sont très heureux, ils emmènent frères et sœurs, grands-parents ...

Pour le coup, je tenais le stand de maquillage et j'avoue mettre bien amusée, c'était sympa et je le referais bien ^-^

Par contre, j'étais très déçue car je n'aurais pas dû bosser jeudi et vendredi car j'avais posé des TL (temps libre) mais je n'ai pas pu les prendre car une collègue était malade et pour le vendredi on aurait pu m'arranger mais les directrices n'ont pas voulu faire l'effort ... Mais j'ai bien noté ce détail ...

Pour revenir à la fête, c'était très réussit, le hic est que je n'ai pas pu profiter des enfants comme la dernière fête ... Car c'est ça aussi qui est intéressant dans les fêtes de crèche, pouvoir parler avec les parents en "dehors" du boulot.

Ensuite, je suis rentrée à la maison où mon homme faisait soirée avec deux amis, c'était MSG 4, jusqu'à 6h du mat' ...

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité