Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
23 juin 2008

Dimanche 15 juin 2008.

Bon, on fait un retour en arrière mais c'est parce que je suis retombée sur les photos de ce dimanche XD
Et oui, mon homme avait dit à mon père qu'il lui donnerait un coup de main pour faire les frites pour la Paroisse.

Que je m'explique, mon père fait partie du Syndicat d'initiative de ma ville et cette association aide la Paroisse quand celle-ci organise la fête des familles.
Et donc, mon homme voulait aider à faire les frites.

Le voici en train de préparer le barbecue, parce qu'on ne sert pas que des frites, des saucisses aussi !!

paroisse1

En pleine action maintenant,

paroisse2

Et pour finir, mon père avec toujours un chapeau sur la tête XD

paroisse3

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité