Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
30 juin 2008

Mercredi 24 juin 2008.

Et bien, et bien, je tenais à parler de cette journée car elle fut longue et difficile ...
Nous devions trois plus l'EJE qui avait son demi-TL, donc elle finissait le boulot à midi.

Mais vers 9h, j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre que la collègue qui devait être là à 9h15 ne pouvait venir à cause d'un soucis de garde pour sa fille ...
Donc, on s'est retrouvées à deux plus l'EJE.

Le hic était que je finissais à 15h45 et qu'il était hors de question que je fasse des heures sup car j'avais des choses de prévu après le boulot.
Donc, pour ma collègue qui restait seule après mon départ, on a dû s'arrangeant avec la polyvalente de la crèche pour qu'elle reste avec elle jusqu'à ce qu'elle parte, donc 17h mais après ma collègue était seule jusqu'à 19h avec au moins 10 enfants ...
Et la directrice s'en fichait un peu, quand je lui ai expliqué le problème, elle n'a pas cherché de solution, c'était à nous de nous débrouiller ...

De plus, la veille, la collègue qui n'a pas pu venir avait demandé confirmation à l'EJE pour savoir si elle venait car elle avait apparemment prévu de récupérer un TL, chose qu'elle n'a pas fait.
Mais ce cas pas pensais la collègue qui n'est pas venue c'est que l'EJE travail en demi-journée le mercredi ...

Enfin, on a fait du mieux qu'on a pu, j'étais désolé pour la collègue qui a du rester seule avec les enfants car en plus elle sort tout juste d'un congés de maladie mais de mon côté je ne pouvais pas faire autrement, ça fait X temps que je n'ai pas eu mes jours de repos et donc, je n'avais pas pu faire les choses que je devais faire en temps en heures.
Il ne me rester que ma semaine d'ouverture pour avoir le temps de faire ce que je devais faire.

Conclusion, la vie en crèche n'est pas simple tous les jours ...

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité