Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
12 juillet 2008

Jeudi 3 juillet 2008.

alice1

Pourquoi une photo de moi en Alice ?.? Et bien tout simplement parce que je suis allée ainsi jeudi à la Japan. Et oui, le premier jour de cette convention, j'y suis allée en Alice aux pays des merveilles !
J'ai confectionné la robe bleu de mes mains XD
Pour ce qui est du jupon et du tablier, ils ont été acheté.

Bon, revenons à la Japan !!
Premier jour jeudi, je me suis levée comme d'habitude car mon homme travaillait, donc je lui ai préparé son petit déjeuner et je me suis préparée tranquillement après pour la Japan.
Il faut savoir que j'avais donné rendez-vous à un ami devant chez moi pour 10h30 car avec mon billet je pouvais rentrée à 11h30 dans la convention.

Mon ami en question est arrivé vers 10h devant chez moi, je l'ai vu par la fenêtre et je suis descendue le rejoindre, j'ai mit nos affaires dans ma tutur et là, il réalise qu'il a oublié sa place XD
Heureusement, il est arrivé en avance, nous sommes donc retournés vite fait chez lui et direction la Japan !!

Il faut avouer que j'étais assez fière de moi car j'ai su y aller sans me trompée de chemin ! Pour tout vous dire, depuis que la convention à lieu à Villepinte, je me trompe toujours au moins une fois de route XD
Je vais à Disney au lieu de prendre le bon chemin ...
Mais cette année, j'ai fait très attention et je connais maintenant le chemin par cœur !!

Nous sommes donc arrivés (avec un peu de monde sur la route mais normal c'était jeudi) à la Japan, nous nous sommes séparé car nous n'avions pas le même type de place, donc chacun sa queue (on s'est retrouvés à l'intérieur).
J'ai été très surprise par la foule, pour un jeudi j'ai trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde et que surtout les gens étaient arrivés très tôt alors qu'ils ne pouvaient rentrés que pour 13h.

Dans ma queue j'ai retrouvé une correspondante, on a passé une bonne partie de la matinée ensemble.
Pour une première journée, j'étais très contente, j'avais déjà pu repérer les lieux et voir pas mal de chose.

je ne suis pas partie les mains libre XD
Et mon billet Zen me fut très utile pour sortir manger, et oui, j'avais prévu sandwich dans ma glacière et pour poser quelques achats.

Pour cette première journée, je suis repartie avec une belle figure de Tchii (chobits), des coffrets DVD : DN angel volume 2, Emi magique volumes 2 et 3, Laura ou la passion du théâtre et Read or Dead TV.
J'ai aussi acheté la fin d'une série manga pour récupérer un sac XD
Les derniers tomes de Chocola et Vanilla.

J'ai pu aussi récupérer Darkai, un pokémon sur le jeu pokémon Perle et Diamant.
J'ai vraiment été très heureuse de pouvoir récupérer ce pokémon car on ne peut l'avoir que dans ce genre d'évènement, on ne peut pas le capturer dans le jeu !

Une première journée que j'ai adoré !!

alice2

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité