Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fullmoon wo sagashite
Fullmoon wo sagashite
Newsletter
13 juillet 2008

Samedi 21 juin 2008.

Fête de la musique à Brie.

musique1

Bon, j'annonce tout de suite la couleur avec la photo XD
Et oui, nous avons la fête de la musique à notre façon ^-^

Déjà, l'après-midi, nous avons fait un tour chez le coiffeur, et oui, nouvelle coupe pour l'été et surtout pour la Japan expo qui approchait à grand pas. Mon homme, lui, a coupé un peu ses cheveux, un peu plus court.

Après, soirée avec des amis pour la fête de la musique. Un bon petit plat cuisiné par mes soins, des spaghettis bolognaise !!!
Ensuite, on est sortie écouter la musique qu'il y avait dans a ville, très sympa. Genre celtique/rock.

Puis, on a finit la soirée, à notre façon, avec le jeu Rock band sur Xbox 360 !!

musique2

Je vous présente une grande amie, Maryse, on se connait depuis le collège et comme vous pouvez le voir, elle s'est mise à la batterie.

musique3

Et une photo du groupe de la soirée, on a mon homme tout à gauche, au micro et oui il a voulu essayer d'être le chanteur. Juste à côté, Léon, le copain de Maryse et grand ami, on se connait depuis le lycée. Lui jouait de la guitare, moi je prenais les photos XD

Publicité
Commentaires
Fullmoon wo sagashite
  • Bienvenue sur mon petit journal en ligne. J'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes passions ... Parler de tout et de rien. Alors, je vous souhaite une très bonne visite sur mon petit blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité